EuroSkills Graz 2021 : 8 médaillés !

L'or en robotique, l'argent en cuisine et en technologie automobile, le bronze en mécatronique, et deux médailles d'excellence, en soudage et technologie du web. Une très belle moisson !

Paille-Belgian-Team.jpg

Vingt jeunes composaient le Belgian Team à EuroSkills Graz, le 7ème championnat européen des métiers. Cette compétition s’est déroulée du 23 au 25 septembre, en présence de 400 jeunes issus de 19 pays. ​ Nos 20 Red Bears, le Belgian team des métiers techniques, sont venus en Autriche défendre les couleurs de la Belgique dans 17 métiers sur les 35 en compétition, et surtout montrer l’étendue de leur talent et de la passion pour leur métier.

Retrouvez l'ensemble des résultats dans le Communiqué de presse à télécharger ci-dessous.

Photos libres de droit, crédit © WorldSkills (sélection en téléchargement ci-dessous; pour le reportage complet des 3 jours de compétition, voir cette page)

Contacts Presse

Communiqué de presse Palmarès Graz

PDF - 564 Kb

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

A propos de WorldSkills Belgium

WorldSkills Belgium est l’association belge en charge de la promotion des métiers manuels et techniques, notamment par le biais de compétitions de haut niveau organisées chaque année en Belgique, les Startech’s Days.

WorldSkills Belgium est le représentant en Belgique de WorldSkills International (l’organisation mondiale, 85 pays membres) et WorldSkills Europe (l’organisation européenne, 31 pays membres).

L’action de WorldSkills Belgium repose sur 4 valeurs : l’excellence professionnelle, la fierté et la passion pour son métier, la formation continuée (ou long life learning) et l’ouverture sur le monde (multilinguisme et multiculturalité, créativité et innovation, entrepreneuriat, …).